Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (9)

![]()
texte imprimé
Tessa est une fille charmante avec un adorable petit ami, Noah. A peine vient-elle de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin, un être grossier avec l'accent anglais qui possède des tatouages et des piercings. Mais Ha[...]![]()
texte imprimé
Suite des aventures romantiques de Tessa et Hardin.![]()
texte imprimé
Après qu'Hardin a échappé de peu à l'expulsion de l'université, Tessa décide de partir à Seattle. Hardin la rejoint dès qu'il peut et leurs colères s'apaisent quand leurs corps s'unissent. La jeune femme reste convaincue qu'Hardin et elle peuven[...]![]()
texte imprimé
Quatrième volet des aventures de Tessa et Hardin.![]()
texte imprimé
La relation de Tessa et Hardin est mise à mal par des révélations sur le passé d'Hardin. Tessa refuse de le laisser sombrer mais hésite à se sacrifier pour le sauver.![]()
texte imprimé
Landon est un garçon sportif, beau gosse et extrêmement gentil. Il vit agréablement avec sa mère et le mari de celle-ci à Washington, mais sa petite amie de longue date, Dakota, décide de partir étudier la danse à New York. Afin de poursuivre de[...]![]()
texte imprimé
Dakota, sa petite amie de toujours, qui lui rappelle tant de bons souvenirs et qui l'a écarté sans ménagement en arrivant à New York, réapparait chaque fois qu'il commence à essayer de l'oublier avec une autre. Nora, la secrète et pulpeuse coloc[...]![]()
texte imprimé
Laurelin Paige, Auteur ; Robyn Stella Bligh, Traducteur | Paris : Hugo & Cie | New Romance | DL 2016Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d'Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une[...]![]()
texte imprimé
Dans ce quatrième tome raconté du point de vue de Hudson, le héros mystérieux de la série YOU, l'auteur nous fait vivre l'histoire dans la tête de cet homme aussi énigmatique que sexy... Il restait de noubreuses questions, de nombreux mystères q[...]