Titre : | L'enfant dys : le comprendre, l'accompagner, le valoriser |
Auteurs : | Françoise Chée, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Hatier, DL 2020 |
Collection : | 10 clés |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-401-06219-1 |
Format : | 79 p. / 17 cm |
Index. décimale : | 616 (Santé / Maladies / Bien-être) |
Catégories : | Enfants en difficulté d'apprentissage |
Mots-clés: | pathologie ; troubles de l'apprentissage ; dyslexie/trouble de la lecture |
Résumé : | On appelle « troubles dys » l'ensemble des troubles cognitifs spécifiques, qui apparaissent au cours du développement de l'enfant, au moment des premiers apprentissages. Ces derniers peuvent avoir de forts impacts sur la vie scolaire, sociale et affective de l'enfant. C'est pourquoi leur repérage précoce est fondamental. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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0258220150 | 616 DYS | Livre | Médiathèque de Baugé-en-Anjou | -Documentaires Adultes | Disponible |
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