Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur (95)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
![]()
texte imprimé
Trahi par lun de ses piliers, le gang Gabriella est en grand danger. La confusion est telle quIsaac, son chef, a dû épargner Nichol pour aller rallier ses troupes. Mais ses hommes de main ont tout de même cerné Blade House, larmurerie de Nich[...]![]()
texte imprimé
En puisant dans ses plus sombres souvenirs, Nichol a réussi à percer la Voie des Ténèbres. Mais aussitôt rentré à Friedlich Town, il se fait un ennemi mortel au cours dune rixe dans un bar : Shao le Décapiteur, un membre de Tennouren qui nhési[...]![]()
texte imprimé
Cen est fini de Gabriella ! Déjà fortement ébranlée par la perte de plusieurs sections, toute lorganisation sécroule avec la mort de Don Salieri. Seuls Isaac et son dernier carré de fidèles peuvent encore continuer le combat Rejoints par Har[...]![]()
texte imprimé
Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme, ne croît pas aux fantômes. Mais lorsque son groupe découvre un doigt sectionné, les monstres affluent. Sans hésitation, le jeune homme avale la relique pour conjurer le sort. Possédé par Ryom[...]![]()
texte imprimé
Yuji a été admis à l'école d'exorcisme de Tokyo. Sa première mission, aux côtés de Megumi et de Nobara, est de secourir de jeunes prisonniers piégés dans un centre de détention avec un fléau. Mais la situation dégénère et Yuji n'a d'autre choix [...]![]()
texte imprimé
À peine revenu dentre les morts, Yuji doit sentraîner dur pour rattraper son retard et espérer atteindre le niveau des autres apprentis exorcistes. En effet, depuis quil est devenu le réceptacle de Sukuna, il est la cible de toutes les convoi[...]![]()
texte imprimé
En attendant que Yuji puisse rejoindre lécole dexorcisme, Satoru le confie à son collègue, Kento Nanami, pour enquêter sur une étrange affaire En effet, les corps affreusement déformés de trois lycéens ont été retrouvés dans un cinéma. Le duo[...]![]()
texte imprimé
Après un combat de longue haleine face au redoutable Mahito, Yuji doit préparer son retour en chair et en os à lécole dexorcisme. En effet, le tournoi contre le lycée jumelé de Kyoto est sur le point de commencer, et les participants sont prêt[...]![]()
texte imprimé
Alors que les exorcistes de l'école de Kyoto s'apprêtent à mettre fin aux jours de Yuji, Aoi s'interpose et leur interdit de prendre part au combat ! En effet, une amitié indéfectible semble lier les deux lycéens, qui se lancent dans un duel pou[...]![]()
texte imprimé
L'école d'exorcisme est attaquée en plein tournoi ! En effet, de dangereux fléaux semblent s'y être donné rendez-vous... l'occasion pour Yuji de mettre en pratique les leçons d'Aoi ! Ensemble, les élèves repoussent tant bien que mal les assauts [...]![]()
texte imprimé
Après la mort de plusieurs personnes, Yuji, Nobara et Megumi sont amenés à enquêter du côté du pont de Yasohachi. Là, ils découvrent quil sagit également de lendroit où la sur de Megumi, toujours dans le coma, avait été frappée dune malédic[...]![]()
texte imprimé
Alors quils sont en première au lycée dexorcisme de Tokyo, Satoru Gojo et Suguru Geto forment un duo dexception. Ensemble, ils sont imbattables ! À tel point quon leur confie une mission de la plus haute importance : protéger Riko Amanai, le[...]![]()
texte imprimé
Après les événements du pont Yasohachi, les élèves de Satoru reçoivent une mission dun genre particulier : trouver la taupe qui a permis aux fléaux de sintroduire dans le lycée afin de semparer de six doigts de Sukuna ! La cible nest autre q[...]![]()
texte imprimé
Lingénieux plan de Suguru Geto se met doucement en place : un rideau de 400 mètres de rayon est mystérieusement tombé sur le quartier très fréquenté de Shibuya, à Tokyo, afin demprisonner les civils à lintérieur ! Le but ? Attirer Satoru Gojo[...]![]()
texte imprimé
Contre toute attente, Satoru Gojo, le plus puissant des exorcistes, a été scellé ! Son emprisonnement dans la lisière du supplice pourrait bien marquer lavènement dun nouvel âge dor pour les fléaux, qui nattendent plus que le retour de leur roi