Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (8)

![]()
texte imprimé
Après les 20 bonnes raisons de croire au père noël, Michaël Escoffier et Romain Guyard s'attaquent aux 20 bonnes raisons d'aller à l'école, parce que des fois nos chères têtes blondes ont un peu besoin qu'on leur rappelle... que ... ne pas aller[...]![]()
texte imprimé
Cinq mouches passent leurs journées à vagabonder d'une maison à une autre, d'un jardin à une assiette. Un jour, elles trouvent un étrange objet, d'un jaune étincelant. Chacune d'elles imagine ce qu'il pourrait être.![]()
texte imprimé
Dans le paisible crépuscule de la savane africaine, un chasseur est à l'affût. Il repère sa proie : une antilope. Mais un papillon posé sur son fusil l'empêche de tirer et le persuade d'aller exercer sa bravoure ailleurs en traquant un animal bi[...]![]()
texte imprimé
Au début, ce monde était celui du Grand N'importe Qui. Le Grand N'importe Qui était un dieu ordonné. Pour créer les animaux il avait mis tous ses accessoires dans une boîte à tiroirs très pratiques. Les plumes d'un côté, les poils de l'autre, le[...]![]()
texte imprimé
Albert déteste les livres et, quand il en reçoit un, il le cache dans la cabane au fond du jardin. Un jour, il y découvre un lapin qui lit ses livres et qui grâce à la lecture vit de nombreuses aventures. Albert décide alors d'en ouvrir un pour [...]![]()
texte imprimé
Plop le chien... et bien "avant il était comme ça" et puis il a boulotté des saucisses. Mais heureusement des charcutiers jumeaux passaient par là... et depuis Plop le chien il ressemble à quoi à votre avis ? En tout cas je peux vous dire qu'il[...]![]()
texte imprimé
Louis n'écoute pas sa mère qui lui demande de ranger sa chambre. Les avertissements sont sans effet : il ne croit pas aux fourmis rouges qui sont censées envahir la pièce, ni à l'ogre Galuffe qui devrait manger ses jouets. Mais quand un grand mo[...]![]()
texte imprimé
Un album partant du principe que tous les mots n'existent pas et qu'il est donc possible d'en inventer indéfiniment, tout en faisant travailler son imaginaire.