Détail de l'éditeur
Delcourt
localisé à :
[Paris]
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (60)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
![]()
texte imprimé
C'est l'hiver et il neige. Et si Cookie est déçu de ne plus rien trouver à brouter dans les prés et Xanax a du mal à se maîtriser face aux désagréments climatiques, les autres pensionnaires profitent comme des fous de cette nouvelle saison.![]()
texte imprimé
Des échantillons qui disparaissent dans les laboratoires, des corps enterrés avant d'être autopsiés, des jeux d'influence, des pressions et un silence de plomb. L'intrigue a pour décor le littoral breton et elle se joue depuis des dizaines d'ann[...]![]()
texte imprimé
Milad, jeune étudiant en ingénierie informatique, raconte la dernière année universitaire qu'il a passée à Guangzhou, en Chine. Il évoque le décalage culturel entre orient et occident, la quantité de routines, de rituels et d'usages qui rythment[...]![]()
texte imprimé
Préparez vos méninges et vos neurones rigolards ! Voici une trentaine d'histoires sur le thème de la science. Une équation du rire au second degré, un savant calcul sur la flexibilité des zygomatiques, un habile mélange de composés hautement vol[...]![]()
texte imprimé
C'est la fête du club : spectacles, jeux, animations et invités sont au programme ! Nos héros, dans leur pré carré, sont maquillés comme des voitures volées, mais avec moins de chevaux sous le capot. Des stands de snack envahissent les lieux et [...]![]()
texte imprimé
Rien ne vaut une randonnée pour se dégourdir les sabots ! Et cette sortie sera encore une fois aux couleurs de nos amis du Club : pleine de surprises, de rebondissements et de gags. Si Flash file comme une flèche, Smoussi a toujours un train de [...]![]()
texte imprimé
Aujourd'hui c'est le grand départ ! Bijou et ses amis partent pour un salon équestre. Cette année, la fête ne manquera pas d'animation. Après un long trajet, nos héros préférés ont tous grandement besoin de se défouler. Sauf Smoussi que rien ne [...]![]()
texte imprimé
Wilfrid Lupano, Auteur ; Gradimir Smuòa, Illustrateur | [Paris] : Delcourt | Les enfants gâtés | DL 2017Le roi n'en peut plus d'impatience... C'est son anniversaire et qui dit anniversaire dit gâteau... Mais deux gamins juchés sur un cheval de vent viennent de le lui voler avant même qu'il ait pu en gouter une miette ! Tout ce que le château conti[...]![]()
texte imprimé
César, petit cobaye tout gris, débarque de sa campagne pour arriver dans le parc des cochons d'Inde d'Enzo et Sarah. Ses nouveaux compagnons à poils sont vraiment très étranges... L'un roupille, l'autre râle, un troisième est accroc aux fils éle[...]![]()
texte imprimé
César n'arrive toujours pas à convaincre Chonchon, Indy, Takos et Dodo de s'évader de leur parc. Mais lorsqu'il évoque son envie de sortir pour prendre des vacances, l'idée séduit immédiatement les autres cochons d'Inde. Partez à la découverte d[...]![]()
texte imprimé
Le pari insensé de Charlotte lui pèse fortement car elle éprouve des sentiments pour Gabriel, son colocataire. Les démons du passé de ce dernier prennent de plus en plus de place, menaçant également leur histoire d'amour.![]()
texte imprimé
Amaury et Gabriel se lancent un défi pour savoir lequel d'entre eux est digne des faveurs de Charlotte. Malgré leur rivalité, leur antagonisme puéril se change peu à peu en connivence et une complicité commence à se former entre les deux jeunes [...]![]()
texte imprimé
Héloïse a découvert le secret de Charlotte. Elle promet de ne rien révéler si la jeune fille accepte de sortir avec son frère Amaury.![]()
texte imprimé
Julie Dachez, Auteur ; Mademoiselle Caroline, Illustrateur ; Fabienne Vaslet, Antécédent bibliographique | [Paris] : Delcourt | Mirages | DL 2016Marguerite se sent décalée et lutte chaque jour pour préserver les apparences. Ses gestes sont immuables, proches de la manie. Son environnement doit être un cocon. Elle se sent agressée par le bruit et les bavardages incessants de ses collègues[...]![]()
texte imprimé
Le monde actuel, sa complexité, son absurdité, ses horreurs... Flipette, c'est Clara. Mesurée et réfléchie, elle est tétanisée, incapable de trouver du sens à sa pratique de photographe. Vénère, c'est Axelle. Plus prosaïque, elle préfère se retr[...]